Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai tester pour vous !
28 novembre 2014

J'AI TESTER POUR VOUS...FOND DE TEINT PURE-FLUIDE MINERAL DE GEMEY MAYBELLINE N'045 MIEL

fond de teint pure fluide mineral 045 miel

 

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai tester pour vous le fond de teint pure-fluide minéral de GEMEY MAYBELLINE couleur n'045 miel.

 

J'ai moyennement aimer,

pourquoi ? 

Son atout :

comme son nom le dit il est parfaite fluide

Le détail :

Le seul reproche que j'ai a lu faire c'est qu'il n'est pas assez couvrant pour les imperfections de ma peau (boutons).

 

 

Donc mon astuce :

anti cerne kiko

Une petite touche d'anti cernes KIKO, (je vous ferai un article prochainement sur ceux produit) avant d'appliquer mon fond de teint !!

 

Etant  donner que celui ci est très fluide je viens le poudrer après avec une poudre libre.

 

Si vous avez une jolie peau sans défaut, il vous sera parfait pour vous !

 

Pour ma part, à mon âge, j'ai encore des imperfections de la peau sniffff !!!

 

 

POUR INFO : photos source google

PRODUITS : http://www.amazon.fr/Fond-Teint-fluide-miel-light-Maybelline/dp/B00A5L8MFE

 

ANTI CERNES KIKO : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/visage/correcteurs/Full-Coverage-Concealer/p-KM00102003

n' 01 / 31302

 

prochainement produits acheter chez/ou TATI / KANDY / BABOU ETC....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai tester pour vous !
  • J'ai tester pour vous porte bien son nom, il me permet de vous donner mon avis en tant que consommatrice dans les produits cosmétiques du 1er prix à plus, en espérant que ses informations vous seront utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité