Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai tester pour vous !
27 novembre 2014

MESSAGE DE BIENVENUE !

rose

Bonjour à tous,

je me présente Rose Watter, j'ai 31 ans, je vis en Picardie et je suis une femme comme les autres qui aiment me bichonner en me maquillant, me parfumer, etc...

 

Bien évidement je n'es pas un énorme budget pour mes produits cosmétiques car il y a plus important a payer avant donc je me retourne sur des produits à 1er prix et un peu plus et je me suis dit pourquoi pas partager mon avis de consommatrice sur celui-ci afin que d'autre ne soit pas surpris et/ou ravi !

 

Si vous souhaitez me contacter voici mon adresse mail :

 

rose2.watter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai tester pour vous !
  • J'ai tester pour vous porte bien son nom, il me permet de vous donner mon avis en tant que consommatrice dans les produits cosmétiques du 1er prix à plus, en espérant que ses informations vous seront utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité